Liens Idiots Du Dimanche

Publié le par TOF TOF A DONF !

Bonjour à tous........nous sommes en juin et mes activitées pro me prennent beaucoup de temps : nombreux concerts  dans plusieurs régions de france et étranger ......et beaucoup de personnes veulent perdrent du poids pour l'été.....donc i:
 i'm déborded !
c pourquoi je ne poste plus régulierement d'articles.....snif !

bon pour commencer voici les liens idiots du dimanche de pc impact .....




 125ème édition des LIDD : Liens Idiots Du Dimanche
 Et oui, déjà 125, on se fait vieux...
Humour

Vous n'êtes ni à Solidays, ni à la Japan Expo, ni ailleurs, contrairement à votre serviteur ? Alors voici votre messe dominicale numérique, composée de :

- 5 jeux
- 3 animations
- 4 vidéos
- 5 sites


Si certaines animations et vidéos ne fonctionnent pas du tout ou sont terriblement lentes, n'hésitez pas à jeter un oeil du côté de YouTube, Google Video et Dailymotion, j'utilise quasi systématiquement le titre en version originale des oeuvres, afin de pouvoir les retrouver le plus aisément possible.

N'hésitez pas à donner vos scores dans les commentaires concernant les jeux, ou à donner des astuces. Bien entendu, vous pouvez aussi y publier des liens, tant qu'ils ne sont pas hors catégorie (trop violent, trop sexuel, trop politique, etc.).


- Bloxorz : prêts à affronter 33 niveaux dans ce jeu de bloc ? Ici, il vous « suffit » de mettre votre bloc dans le trou. Les mâles apprécieront. Sauf que ce n'est pas si facile, votre outil n'étant pas des plus pratiques (hum). En fait, le sol peut se dérober sous vos pieds si votre bloc n'est pas dans sa longueur. Et ce n'est qu'une partie du jeu. Bonne chance. (Merci Seth-Erminatores, ShevA, P'tit Lu et Leeloo)
- Orb Avoidance : voilà un jeu qui devrait plaire. Votre but est de vous arranger pour que les boules qui vous poursuivent touchent les boîtes. Cependant, vous devez aussi éviter que votre curseur touche les boules, mais aussi les boîtes. Encore un jeu addictif. La musique peut par contre rapidement fatiguer.
- Réaction en chaîne : arrangez-vous pour créer une réaction en chaîne en cliquant là où il faut. J'ai fait plus de 1000 au bout du troisième coup. (Merci cle.b)
- Pace : jeu de course par BMW, à travers plusieurs pays d'Europe. Assez sympathique. (Merci Aratta)
- Extreme Pamplona : vous êtes poursuivi à travers plusieurs pays différents et devez éviter de vous faire capturer. Tout bêtement.


- OVNI : excellente et très drôle animation 3D, basée sur une histoire de Lewis Trondheim, l'auteur de Lapinot et du blog de Frantico (enfin peut-être :-))
- I Lived On The Moon : clip en animation 3D de Yannick Puig, sur la chanson I lives on the moon de Kwoon. (Merci Archibald)
- There's something in the water : animation amusante où le dessinateur ne cesse d'intervenir dans les trépidations de son personnage. Court, mais toujours sympa à regarder.


- Froid de canard : sans vous révéler réellement ce qu'il se passe dans cette vidéo, afin de vous laisser la surprise, disons que le titre est déjà un bel indice :-)
- Daft Punk : un clip un peu spécial sur Harder, Better, Faster, Stronger, chanson des Daft Punk de l'album Discovery. Ce clip amateur vaut le coup d'oeil. (vu sur le blog de Thomas Clément)
- Ophone : l'iPhone à peine disponible, Microsoft compte sortir son Ophone. Attention, Apple peut trembler, ça va faire mal, surtout s'il se reçoit l'Ophone en pleine poire, ce qui pour une pomme est un comble. (Merci kryxx)
- Crétin.fr : une vidéo qui fera rire les geeks... et peut-être les autres. (Merci Guillaume)


- Plantons : Yves-Rocher (et bien d'autres) se mobilise pour que nous plantions tous des arbres sur cette bonne vieille Terre qui se meurt.
- ʇɔɐduı ɔd ǝʌıʌ : Flip, le site qui sert à rien par exellence.
- Dirty Car Art : Scott Wade est un original, en effet, il dessine sur des... vitres de voitures sales (les vitres, pas les voitures, enfin les deux quoi :-)). Ses dessins sont pour le moins réussis. (Merci NoA)
- Halluciner : site parodique d'Allocine, le site spécialisé dans le cinéma. (Merci Junta)
- Whos da bo$$ ??? : après ceux qui ont payé pour avoir leur pixel de publicité, rendant millionnaire le premier à avoir eu l'idée, voilà Whos da bo$$, le jeu où il faut payer pour être... premier. Au jeu du « kikialaplusgrosse » on retrouve (à l'heure où est rédigé cette ligne) le patron de l'excellent NetVibes, Tariq Krim, et en 2e position Benjamin Bejbaum, d'un certain Dailymotion. Teuf n'y est pas. La raison s'appelle certainement Toeuch :-) (Merci Pablo)


Si vous m'avez envoyé des liens et qu'ils ne figurent pas dans cette liste, les raisons sont multiples. Soit je les réserve pour les prochains LIDD, soit ils ont déjà été proposés auparavant (veillez à bien vérifier !), soit ils ne sont pas assez intéressants (ou trop trash/cul/politique).

Bien entendu, vous pouvez m'envoyer des liens que vous avez découverts, voire m'envoyer vos propres oeuvres, en vérifiant bien s'ils n'ont pas été auparavant publiés dans les précédents LIDD. Attention, n'oubliez pas de signer avec votre pseudo PC INpact (si vous en avez un), afin que je puisse vous remercier comme il se doit.

Bon dimanche.

Publié dans LIENS

Commenter cet article