clopes encore...

Publié le par TOF TOF A DONF !

L'article précédent parlé des clopes voici ce que je viens de trouver .... !!!! berk !



Still Smoking? Watch This !! - video powered by Metacafe

Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salut inscris toi a ma newletter sur le blog de cristobal si tu t inscris a ma newletter je m inscrirais a la tienne ps : si tu t inscris laisser un commentaire merci a+ sur le blog de cristobal
Répondre
T
ok je m'inscris
J
Salut Tof Tof,Excelente tes parodies...j'suis tombé dessus par hazard et je ne suis pas déçu...j'ai un p'tite question technique : J'suis sur overBlog depuis peu et je ne sais pas comment on insert une vidéo...j'ai essayé par le module "ajouter une vidéo" mais...ça charge...ça charge...et cà ne s'affiche pas. J'ai essayé également depuis You Tube... pareil!!! T'as une astuce!!?? merci encore. Jérémie.
Répondre
T
il faut récupérer le code ds youtube c a droite ds dailtmotion c dessous ....