Sarkozy mate les seins de Bar Refaeli

Publié le par TOF TOF A DONF !


BLEUBLANCROUGE
http://i61.photobucket.com/albums/h50/menecrow/smurfette.jpg



Mardi 11 mars 2008,Nicolas Sarkozy recevait M. Shimon Peres et a offert un dîner d’Etat en l'honneur de ses invités israëliens parmi eux: Bar Refaeli, mannequin israélien, de Victoria's Secrets et actuellement la petite amie de Leonardo DiCaprio....Le petit Nicolas a profité du décolleté de la belle Israelienne.

Voici donc la vidéo de cet événement national ainsi qu'un cv de la belle tentatrice .... allez pour toi Nicolas , je te mets des vidéos de la belle .....

Continue Nicolas tu vas bientôt être aussi bon que Chirac dans les conneries ...  ça lui donnait un air sympathique ....
http://www.csenergie.qc.ca/st-sauveur/Lucie/GifsAnimes/Extraterrestres/lutin_timide.gif
Nicolas Sarkozy Bar Refaeli's
envoyé par myonlylover11
 

Bar Refaeli (née le 4 juin 1985) est un top-modèle israélienne: 1,74 m, 87-61-90. Elle travaille pour l'agence City

 

Bar est israélienne, elle passe une enfance heureuse dans un ranch à la campagne et commence le manequinnat à l'âge de 11 ans. C'est l'agence Ford qui la découvre. À 15 ans, elle travaille pour des catalogues de mode, comme Castro et Pilpel, puis elle est aperçue dans une publicité pour la marque Milki. Refaeli remporte le titre de "Mannequin de l'année" dans un concours de beauté en 2000, et à nouveau en 2001.

 

À 20 ans à peine, sélectionnée pour représenter le réseau Renuar ainsi que pour des productions à l'étranger, comme "Dim", elle apparaît dans le magazine français Elle puis dans les catalogues été 2002 et hiver 2003. Elle collectionne les campagnes de pubs et les couvertures de magazines: couverture du numéro de mars 2006 de GQ Italyie. Elle est le premier mannequin israélien à figurer dans le prestigieux magazine Sports Illustrated.

 

En 2006, elle est la nouvelle recrue de l'équipe de charme de la marque américaine de sous-vêtements Victoria's Secret. Gisèle Bündchen, Heidi Klum, Tyra Banks ou encore Laetitia Casta sont déjà les ambassadrices de la marque.

 

Des rumeurs indiquent qu'elle se serait mariée pour éviter d'avoir à effectuer son service militaire en Israël. Mais Bar est surtout connue pour être depuis novembre 2005 la nouvelle petite amie de l'acteur américain Leonardo DiCaprio.

 

Le 30 octobre 2006, le ministre du Tourisme Itzhak Herzog lui demande de contribuer grâcieusement à la promotion du tourisme en Israël en participant à l'ouverture du stand israélien à la Foire internationale du tourisme (WTM) qui se tient à Londres du 6 au 9 novembre 2006.

 

Le 16 mars 2007, Bar et leo sont arrivés en Israël, première visite en commun du couple dans le pays.

 

Ils ont visité le musée de Yad Vashem, qui a spécialement ouvert ses portes pour eux. La visite guidée a été proposée à l'acteur en anglais, qui s'est montré très intéressé et ému par l'exposition.

 

Les deux stars, loin de passer inaperçu, ont eu droit à la traditionnelle chasse des paparazzis. Deux gardes du corps du couple ont été arrêtés par la police, soupçonnés d'avoir molesté des journalistes israéliens et étrangers qui souhaitaient prendre des photos de l'acteur et du mannequin, à l'issue de leur visite au Mur des Lamentations à Jérusalem.

 

Durant leur relation qui dure depuis deux ans, il y a eu de nombreuses fausses rumeurs de séparation! La dernière daterait d'octobre 2007, où les potineurs auraient écrit que Bar serait la nouvelle petite amie de Kelly Slater. Après ces fausses allégations, on aurait appris que Bar serait aller passer cinq jours au Maroc pour l'anniversaire de Leo accompagnée de son père.
source Wikipédia

 


Bar Refaeli, sexy model
envoyé par Bellafigheira

Di Caprio et Bar Refaeli en Israel
envoyé par 613camp

Bar Refaeli Israeli Supermodel
envoyé par US_Marine_Hoorah

Bar Refaeli Israeli supermodelSexy babes
envoyé par bikinibabs


Publié dans LOL VIDEOS

Commenter cet article