Tof Tof A Donf : le bilan !

Publié le par TOF TOF A DONF !

Hello,

J'ai 5 mn alors j'ai regardé les stats du blog:
Les statistiques générales de votre blog depuis sa création
Date de création : 12/02/2007
Pages vues : 220 396 (total)
Visites totales : 71 773

Ben je suis agréablement surpris: en effet , pour un blog ou je poste comme ci comme ça , suis assez content.

En moyenne ( à la louche ) ça doit donner:
 
Visites totales par mois : 3987
Visites totals par jour: 132 ( en ce moment j'ai des pointes à 150-200 )
Nombre de pages vues par mois : 12244
Nombre de pages vues par jour: 408.

Ben trop cool non ? Je ne sais pas ce que font les autres ( et je m'en tape ! ) mais ça me suffit.

Pendant ces 18 mois , j'ai appris à connaitre le blooging, en tyrouvant des astuces à droite à gauche...

Depuis peu , je m'interresse encore plus à celà, je ne sais pas encore ce que ça va donner mais j'ai quelques idées....
mais chut ! Je ne sais pas sur quel pas dancer encore....( de toute façon je dance comme un plouk )...

Je pense que ce blog plait à sa façon, mais je me sens limiter ici par les possibilitées de la gestion de ce site.


Je pense qu'il va falloir que je m'interresse de prés à wordpress ... si quelqu'un à de bons tuyaux pour un débutant , je suis preneur.

Depuis juillet, je me suis laissé tenter par la pub sur mon site via google: bilan des gains 2.05 dollars , et je vous dis pas en €uros....

Donc les pubs sont là pour l'instant, je vais tester d'autres plate forme .... tout viré etc ....

Enfin merci à tous !

Ps: vous êtes toujours aussi naze en commentaires.....


Découvrez Miles Davis!


Publié dans TOF TOF A DONF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article