Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il sodomise des moutons mais pas considéré comme délinquant sexuel

Publié le par TOF TOF A DONF !

Vu cet article sur http://fr.asylum.com

Tout le monde serait sans doute d'accord pour dire que coucher avec un mouton est franchement brutal, pourtant un tribunal du Michigan a estimé que ça ne fait pas de cet homme un déréglé sexuel. Jeffrey Scott Haynes, 45 ans, qui purge actuellement une peine de prison qui pourrait aller jusqu'à 20 ans pour avoir sodomisé un mouton, ne sera pas ficher comme délinquant sexuel, parce qu'un animal ne saurait être considéré comme une victime d'agression sexuelle selon le droit du Michigan.

Haynes, criminel professionnel, a été arrêté en train de pénétrer dans une ferme du coin en 2005. Quand le fermier a trouvé un de ses moutons blessé après cette visite, l'ADN a permis de découvrir l'agression sexuelle de Haynes sur le mouton. Au moment de la sentence, le juge a ordonné que Haynes soit fiché comme délinquant sexuel dans les registres fédéraux jusqu'à nouvel ordre. Mais, Haynes a fait appel et la Cour a alors jugé que seules des personnes peuvent être victimes d'un crime, pas nos amis à fourrure.

Cependant, un grand nombre d'associations désapprouvent ce jugement. Selon John Hallacy, le procureur de Calhoun, "cette action est la preuve d'un comportement dangereux et anormal qui devrait tomber sous le coup du fichage."

Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un qui sodomise les moutons doit-il être fiché ?
Non, il n'a fait de mal à personne.
Oui, c'est un pervers dangereux.

Publié dans ARTICLES

Commenter cet article

roland 05/10/2008 17:58

S'il était prouvé que le sodomite aimait par dessus tout la " Laine fraîche "... Il faudrait rechercher la marque de dentifrice qui se cache derrière ce coup de pub...

TOF TOF A DONF ! 06/10/2008 07:51


lol !