LIENS SYMPAS LES BONNES AFFAIRES

Publié le par TOF TOF A DONF !

Ce soir, des petits liens sympas...... des réductions ou du gratuits.....mes sources viennent de http://www.radins.com/ donc voici une petite sélection de bonnes affaires.
@ bientôt et merci pour vos visites, commentaires et inscriptions à la newsletter.......


Echantillons: 25 photos gratuites FDP offerts (urgent)

Voici encore une offre limitée aux premiers radins - tu as 25 photos 11×15 ENTIÈREMENT GRATUITES les FDP sont également offerts (ou encore 100 tirages pour 10€ fdp compris) ! Le service est rapide et fiable. Il suffit de rentrer le code FEVRIER mais c'est limité pour le moment au 21 FEVRIER .
Info utilisation: accepter l'installation de l'ActiveX/Applet Java et important: pour commander il faut saisir sa carte bancaire même si le montant total est de 0€, rien n'est débité.

Clic-guide: Suis le lien direct, sur la page de paiement de la commande saisi ton code de réduction ( FEVRIER ) dans la case prévue (code promo) et confirme avec ok avant de saisir les infos "carte bancaire".LE LIEN: http://www.pixiphot.com/

Gagne une heure de wi-fi gratuite (France)
Gagne automatiquement (au moins) un "Wifi pass" d'1h gratuit en participant au jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat organisé par Orange. Jeu valable jusqu'au 16 février 2007 et réservé à toute personne majeure résidant en France métropolitaine. Avec ce pass vous pouvez vous connecter gratuitement à n'importe quel "hotspot" Orange (il suffit par exemple de se garer à proximité d'un hôtel Formule 1, ça marche ;-))
POUR INFO JE VIENS DE JOUER ET GAGNE !!!!!
LE LIEN:http://www.orange-wifi.com/destination-wifi/index.php?page=c1
Générateurs de mots d'amour, d'acrostiches et d'éloges
Bientôt la Saint Valentin, alors si tu es en manque d'inspiration voici des générateurs de mots d'amour et d'acrostiches (poèmes dont la première lettre de chaque vers forme un prénom) ainsi que le Narcissotron pour t'envoyer des lettres d'éloges. Amusement assuré !
LE LIEN: http://www.unpeudamour.com/index.php

Commenter cet article