L'imposture de la grippe A dévoilée

Publié le par TOF TOF A DONF !

 Je viens de tomber là dessus : une vidéo sur dailymotion intitulée " L'imposture de la grippe A dévoilée " !

Hé ben on peut dire que ça rigole pas .... Je vous laisse juge !

Qu'en pensez-vous ?




L'imposture de la "grippe A" Dévoilée
envoyé par ichigo253. - Regardez les vidéos des stars du web.

Suite à un commentaire , une nouvelle vidéo !

Publié dans ARTICLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> http://www.dailymotion.com/video/xaoqcj_baxter-et-centres-de-vaccination-as_news<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci , je vais le mettre sous mon article ....<br /> <br /> <br />
J
<br /> Heureusement que j'ai bloquer les pub pour ne pas cliquer dans ton site !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui soit heureux !<br /> Je gere pas les pubs c'est overblog .....<br /> <br /> <br />