TWITTER IN FRENCH ok mais ça sert à quoi Twitter ?

Publié le par TOF TOF A DONF !

Bon depuis hier soir ça y est Twitter est en français ...

j'attendais avec impatience celà pour une simple raison, c'est que je parle anglais comme une vache espagnole et bon google traduction c'est cool mais bon !

Alors , j'ai un profil : http://twitter.com/blogtoftofadonf  maintenant faut que je comprenne et tout !

Vais essayer de relayer les posts de mon blog etc ... peu être faire de la veille internet, mais j'ai déjà google reader pour ça !!!

En tout cas y a pas encore de guide pour la version française ....

Bon si vous avez des infos, des astuces etc .... y a les commentaires pour ça .....


Donc dans mon twitter y a une liste de 9 abonnements c'est tout pour l'instant ..... Je vais observer et tout !!!!
J'ai lu des choses ici et là, qui explique Twitter pour les blogs, les entreprises ....

En tout cas Twitter et Facebook changent l'internet , vers où allons nous ?

D'ailleurs Eric de Presse Citron se pose la question sur son Blog : l'’âge d’or des blogs est-il révolu ?

Bon facebook, j'ai compris, Twitter pas encore : ça sert vraiment à quoi ????








Publié dans ARTICLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article