1 INVITATION GOOGLE WAVE A GAGNER

Publié le par TOF TOF A DONF !

MAJ du 02/12/09: les nouvelles invitations c'est ICI 

Hello les amis,

Comme vous avez peu être lu ICI , j'ai reçu mon invitation pour Google Wave.
Je mettais mis à la chasse à l'invitation et du coup , j'en ai reçu une 2 ème ...
Donc , je vous propose de la transférer à quelqu'un pour qu'il puisse y accéder.

Alors voici le 1er concours sur Tof Tof A Donf ! : laisser des commentaires et je tirerais un gagnant jeudi soir !

Bonne chance !

Tof !

MAJ 23h30 tirage effectué le gagnat est : Commentaire n°5 posté par hamda avant-hier à 20h12

Publié dans ARTICLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Merci 1000 fois. J'ai presque cru que je ne vais pas avoir une invitation, et voila la chance qui rit. Je vous remercie une autre fois.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> De rien !<br /> <br /> <br />
O
<br /> Oh oui une invitation, ça fait un moment que j'essaie d'en avoir une...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Salut, je te remercie par avance de faire gagner l'invite à l'heureux chanceux.<br /> Si ca pouvais être moi cela n'en serait que plus exceptionnel.<br /> Depuis un momment je cours après une invitation sans espoir.<br /> En voyant ton blog j'espere de nouveau<br /> <br /> Comme le dise les personnes au dessus c'est un changement  radical dans la commauté du net et je voudrais en faire partie. Tous ensemble pour changer nos methodes de communication plus de mail<br /> ... Vive le WEB 2.0<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci beaucoup de nous faire partager tout çà !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ouh c'est très aimable à toi ça, je te remercie d'avance pour l'éventuelle surprise que tu me réserverais :D !<br /> <br /> <br />
Répondre